Deux blessés légers dans un accident spectaculaire ce matin à Metz
Chute spectaculaire d’une voiture rue des Roches à Metz : deux blessés légers
la Mercedes a chuté cinq mètres plus bas, place du Pont-des-Roches
Le drame a été évité de justesse, ce lundi 25 avril, au pont des Roches, au centre-ville de Metz, une zone pavée limitée à 30km/h. Un automobiliste a tapé le mur en pierres et chuté en contrebas. Sa voiture s’est écrasée sur une autre mais heureusement, il n’y avait aucun piéton près de la voiture du bas, à cet instant.
« J’étais en train de faire du ménage dans mon bar quand j’ai entendu un gros bruit. Du genre qui interpelle et on se dit que ça n’est pas normal », explique Olivier, le patron du bar situé place du Pont-des-Roches, au centre-ville de Metz.
« Je suis sorti et j’ai vu qu’une voiture était tombée sur la mienne qui était garée en contrebas du pont. Au départ, j’ai même cru que c’était une bombe. Le bruit a interpellé plusieurs personnes et nous sommes plusieurs à être sortis en même temps. » rapporte le républicain Lorrain.
Fort heureusement, aucun blessé grave n’est à déplorer : un piéton au niveau du pont piéton et le conducteur souffrent de légères coupures. Les dégâts matériels sont en revanche impressionnants.