À 93 ans, il fugue pour retrouver sa petite amie

Un senior de 93 ans fait l'école buissonière

 

Il fugue de la maison de retraite pour retrouver sa petite amie

Comme tous les week-ends, la jeune fille vient rendre visite à son grand père. Il réside à la maison de retraite "Les Jardins d'Arcadie" à Pléneuf Val-André. Mais au moment d'entrer dans sa chambre, surprise, l'homme n'est plus là.

Branle-bas de combat dans l'établissement, tout le monde s'y met. Impossible de mettre la main sur lui. La famille appelle les gendarmes et donne une description très précise. Leur grand-père porte un jean, un gilet sans manche de couleur bleue, une casquette. Bref, des d'éléments très précis qui permettent de le retrouver rapidement, rapporte France Bleu Armorique .

Les gendarmes partent à la recherche du grand-père et le retrouve dans l'après-midi en centre-ville et en pleine santé, rapporte la radio.

L'homme de 93 ans fait l'école buissonnière et était en partie en ballade en compagnie de sa petite amie. "Ils se promenaient dans le parc bras-dessus, bras-dessous" a indiqué la gendarmerie. Plus de peur que de mal donc pour la famille, qui doit maintenant faire connaissance avec l'heureuse élue.

t-shirt-papa-honneur-papi-pas-de-prix

Être papi n'a pas de prix !
Disponible sur perlesdesregions.com