Site icon Le Lorrain

À 93 ans, il fugue pour retrouver sa petite amie

senior-fugue-pour-retrouver-petite-amie

Un senior de 93 ans fait l’école buissonière


 

Il fugue de la maison de retraite pour retrouver sa petite amie

Comme tous les week-ends, la jeune fille vient rendre visite à son grand père. Il réside à la maison de retraite « Les Jardins d’Arcadie » à Pléneuf Val-André. Mais au moment d’entrer dans sa chambre, surprise, l’homme n’est plus là.

Branle-bas de combat dans l’établissement, tout le monde s’y met. Impossible de mettre la main sur lui. La famille appelle les gendarmes et donne une description très précise. Leur grand-père porte un jean, un gilet sans manche de couleur bleue, une casquette. Bref, des d’éléments très précis qui permettent de le retrouver rapidement, rapporte France Bleu Armorique .

Les gendarmes partent à la recherche du grand-père et le retrouve dans l’après-midi en centre-ville et en pleine santé, rapporte la radio.

L’homme de 93 ans fait l’école buissonnière et était en partie en ballade en compagnie de sa petite amie. « Ils se promenaient dans le parc bras-dessus, bras-dessous » a indiqué la gendarmerie. Plus de peur que de mal donc pour la famille, qui doit maintenant faire connaissance avec l’heureuse élue.

Être papi n’a pas de prix !
Disponible sur perlesdesregions.com
Quitter la version mobile