Actualité Lorraine

Théo Curin, nageur lorrain quadri amputé, devient mannequin pour le numéro 1 mondial du soin masculin

Théo Curin, nageur handisport et mannequin


 

Théo Curin, le courage récompensé

Le jeune Lorrain, Théo Curin, champion de natation et amputé des quatre membres, vient de signer un partenariat avec le numéro 1 mondial du soin masculin. Notre double vice-champion du monde en titre de natation handisport vient en effet de signer un partenariat avec Biotherm Homme. Le nageur handisport, amputé à l’âge de 6 ans après une méningite foudroyante, a en effet été choisi pour des photos et des vidéos pour une campagne publicitaire digitale, révèle Le Parisien.

Une première en France pour une personne quadri amputée, vive la Lorraine ! « Théo est là pour représenter notre marque mais aussi porter nos valeurs » raconte le président de Biotherm International. Il poursuit « les mentalités évoluent » et il y a aujourd’hui « un besoin d’inclusivité » dans notre société.

Théo Curin qui s’entraîne à Vichy dans l’Allier a notamment confié être « hypercontent » du message envoyé aux valides via « ces clichés où rien n’est dissimulé ». Le lancement de la campagne est prévu le 9 septembre, date du début des Mondiaux de paranatation à Londres.

t-shirt-lorrain-sang-xl
Nouveau T-shirt « La Lorraine dans le sang » disponible sur Perlesdesregions.com

Photo de couverture : Facebook Théo

Franck Kremer

Marketeur et Community Manager - Suivez moi sur Linkedin