Actualité hors Lorraine

Ivre, il « bénit » les gendarmes avec la brosse des toilettes

Bénit avec la brosse des toilettes

Tout commence le 20 avril dernier, une dispute éclate au sein d’un couple, uni depuis 13 ans, couple qui se déchire une nouvelle fois, à Segré dans la Maine-et-Loire. L’homme de 40 ans et sa compagne en sont venus aux mains.

Arrivant sur les lieux, les gendarmes sont accueillis par des insultes, et remarquent que l’homme, qui est complètement ivre, a saccagé son appartement. Là encore, impossible de discuter avec lui, ils réussissent tout de même à faire sortir du domicile la femme et leur enfant de 17 mois qui s’était assoupi sur le canapé.

“Après avoir uriné dans l’évier sur la vaisselle, l’homme se rend aux toilettes et en revient, les parties génitales à l’air avec… la brosse des toilettes”, précise Ouest-France. À ce moment, il exécute un signe de croix avec l’accessoire en direction des gendarmes.

Le prévenu, qui menaçait également de tout brûler avec un bidon d’essence, a été condamné à six mois de prison avec sursis, au tribunal correctionnel, pour violences sur sa compagne et les gendarmes, avec insultes et gestes obscènes ou humiliants. Un peu moins que les réquisitions.

pub-pepere
T-shirt disponible ici

Franck Kremer

Marketeur et Community Manager - Suivez moi sur Linkedin