Un Lorrain permet l’arrestation d’un pédophile en Italie

En fait les super-héros sont Lorrains

Daniel Krost pratique la boxe à Chavelot dans les Vosges, et avait bouclé son sac de sport, direction Remini, pour participer aux championnats du Monde de muay-thai qui se sont déroulés ce week-end. Une fois sur place, David remarque un personne au comportement étrange. Comportement qui le pousse à vouloir en savoir plus, et pour cause : en se rapprochant, le boxeur Vosgien remarque que l'homme prenait des photos de jeunes enfants, le plus discretement possible.
Comprenant la situation, le boxeur du 88 décide alors de maitriser l'individu, de lui prendre son appareil photo et de contacter la police italienne.

pub-lorrain-alsace

T-shirt disponible sur perlesdesregions.com

4 heures au poste de police plus tard, les forces de l'ordre ont trouvé plus de 200 photos d'enfants dans l'appareil de l'individu, déjà connu des services de police pour des actes antérieurs de pédopholie. L'homme a finalement été emprisonné, grâce à la perspicassité et au courage d'un Lorrain, qui a reçu les félicitations et une médaille spéciale de la fédération internationale pour cet acte extra-sportif.

Ironie de la chose, après cette action héroïque, David Krost est devenu champion du monde de muay-thai ! On fait les choses à fond en Lorraine , encore Bravo !