David Tombois toujours introuvable, le parquet d’Epinal relance l’appel à témoins
La disparition inexplicable de David Tombois
La gendarmerie des Vosges a lancé un appel à témoins pour retrouver David Tombois, vosgien de 35 ans disparu depuis le samedi 26 mai, où il a été vu pour la dernière fois près du Golf d’Épinal. Aujourd’hui, David reste introuvable, malgré l’utilisation d’un hélicoptère et de chiens de piste. Le parquet d’Epinal a alors relancé hier cet appel à témoins, et a besoin de vous.
La famille et les proches de David Tombois sont très inquiets, tout comme la gendarmerie et le Parquet d’Epinal.
Il a été vu pour la dernière fois samedi 26 mai, vers 5h30, près du golf d’Epinal, après avoir passé une soirée festive, selon le Parquet.
Il n’avait ni son téléphone, ni de carte bleue. Il est donc impossible de le retrouver par ce biais. Pour l’instant, toutes les pistes sont étudiées : un accident ? une dispute ? une mauvaise rencontre ? La gendarmerie recherche la moindre piste et vous demande de donner toute information utile si vous avez croisé cet homme. Il mesure 1,70 m, de corpulence moyenne. Il circulait à bord d’une Mégane 2, de couleur grise, trois portes, immatriculée BN-288-ZE. Si vous avez des renseignements, vous pouvez contacter la gendarmerie de Charmes au 03 29 38 90 17.