Le groupe ABBA se reforme

ABBA va sortir deux nouveaux titres

Les quatre membres du légendaire groupe pop suédois ABBA se sont retrouvés pour enregistrer deux nouvelles chansons, 35 ans après leur dernier album.

« Nous avons tous les quatre pensé que, après 35 ans, ça serait marrant d'unir nos forces et d'aller dans un studio d'enregistrement. Alors on l'a fait », a expliqué dans un communiqué le groupe aux 400 millions d'albums. « Une expérience extrêmement joyeuse ! C'est comme si le temps s'était arrêté et que nous revenions de courtes vacances » raconte encore le groupe dans un post sur Instagram. « Nous avons beau avoir vieilli, la chanson est nouvelle. Et ça fait du bien. »

❤️ #abbaofficial #abba

Une publication partagée par @ abbaofficial le

L'un des deux nouveaux morceaux, « I Still Have Faith in You », fera partie d'une émission spéciale à la télévision qui sera diffusée en décembre sur la BBC. Ce sont des avatars numériques qui les « chanteront » lors de ce programme. Le nom de l'autre titre n'a pas été révélé et les artistes n'envisagent pas de se réunir pour chanter en public.

Les nouveaux morceaux vont ensuite accompagner une tournée mondiale en 2019 dans laquelle ces hologrammes du groupe « se produiront » sur scène.

pub-pepere

T-shirt disponible ici