Actualité Lorraine

Il roulait avec sa voiture désossée car la peinture n’était pas sèche !

Le roi du tuning, ou pas 😉

Une anecdoteLorraine qui a fait le tour de la toile dimanche, la gendarmerie Nationale ayant publié l’info la plus insolite du moment!

voiture-désossée-lorraine-moselle

Voici le descriptif de la gendarmerie :

[INSOLITE] Un véhicule qui fait tâche !
Les gendarmes du peloton motorisé (PMO) et de l’équipe rapide d’intervention (ERI)de Phalsbourg (57) ont procédé au contrôle d’un véhicule plutôt insolite.
Alors qu’ils se trouvent sur la départementale 38 à hauteur de la commune de Mittelbronn, les gendarmes interceptent un véhicule complètement désossé, dépourvu de son pare-choc, de ses portes et de ses vitres ainsi que de nombreux accessoires de sécurité.
Le propriétaire a indiqué aux gendarmes qu’il venait tout juste de refaire la peinture et qu’il n’avait pas remonté le véhicule car celle-ci n’était pas tout à fait sèche…
Un contrôle qui fait tâche pour ce conducteur qui s’est vu relever pas moins de 7 infractions au code de la route !!!qui roulait au volant d’une voiture désossée a été arrêté la semaine dernière à Mittelbronn. Aux gendarmes de la brigade motorisée de Phalsbourg, le conducteur a expliqué qu’il roulait ainsi car la peinture n’était pas sèche ! Sept infractions ont été relevées lors du contrôle.


 

Franck Kremer

Marketeur et Community Manager - Suivez moi sur Linkedin