Horreur à Rambervillers : une fillette de 5 ans retrouvée morte dans un sac poubelle
Une fillette de 5 ans retrouvée morte dans un sac poubelle à Rambervillers
Une situation tragique dans les Vosges qui suscite l’effroi et la consternation
Le corps dénudé d’une fillette de 5 ans a été retrouvé sans vie dans un sac poubelle à Rambervillers. L’adolescent de 15 ans interpellée dans l’appartement où le corps a été découvert est déjà connue de la justice. Les premiers éléments laissent penser qu’il s’agit d’un acte criminel.
Ce mardi après-midi, une situation tragique a suscité l’effroi et la consternation à Rambervillers. Une fillette de 5 ans, qui avait été signalée disparue quelques heures plus tôt, a été retrouvée morte dans un sac poubelle dans un appartement situé à une centaine de mètres de son domicile.
Les premiers éléments laissent penser qu’il s’agit d’un acte criminel, et un adolescent de 15 ans, déjà connu de la Justice et signalé ces derniers jours, a été interpellée par la gendarmerie dans l’appartement en question et placé en garde à vue. Il souffre de troubles psychiatriques et a contacté les forces de l’ordre lui-même pour prévenir de sa découverte d’un corps dans l’appartement de sa mère. Les parents de la fillette sont effondrés, et de nombreuses unités criminelles sont sur place pour procéder aux premières constatations, rapporte Vosges Matin.
Toutes nos condoléances à la famille pour cette douloureuse épreuve.