Actualité Lorraine

Une famille messine fauchée et décimée par un 4X4 à Fréjus : voici comment aider

Solidarité pour la famille de Lorraine fauchée par une voiture à Fréjus


 

Un 4X4 a décimé une famille messine en vacances dans le Var

Jeudi soir, une famille, une mère et ses deux fils de 7 et 9 ans, originaires du quartier de La Grange-aux-Bois à Metz, ont été fauchés par un 4X4 à Fréjus, dans le Var. L’enfant de 7 ans est décédé. L’aîné de 9 ans, grièvement blessé lors du choc, a eu la jambe arrachée et a dû être amputé puis plongé dans le coma. Quant à la maman, son état de santé se dégrade. Deux jeunes femmes, suspectées d’être à l’origine de l’accident, ont été interpellées et placées en garde à vue.
Une cagnotte a été ouverte pour venir en aide à la famille.

famille-metz-renversée-frejus
Photo ©SDIS83

Une cagnotte solidaire a été ouverte sur Paypal pour venir en aide à la famille originaire de la Grange-aux-Bois à Metz, fauchée par une voiture à Fréjus, son lieu de vacances.

L’accident s’est produit, Jeudi 12 août, devant de nombreux témoins et sous les yeux du père, indemne.

« Selon des témoins présents sur place, au moins une des deux occupantes du véhicule a tenté de prendre la fuite à pied… avant d’être stoppée par d’autres témoins qui l’ont empêchée de quitter les lieux avant l’arrivée des forces de l’ordre […]. », écrit Var-Matin.

Les analyses ont relevé la présence de deux produits stupéfiants pour la conductrice : des amphétamines et du cannabis. Elle avait également consommé une quantité importante d’alcool, puisque son taux d’alcoolémie dépassait le gramme au moment du drame »

La deuxième occupante était elle aussi alcoolisée au moment des faits.

Une cagnotte locale est ouverte également au commissariat de police, rue Verlex à Fréjus, ainsi que dans quelques magasins. Ce drame a mis la ville en émoi…

Franck Kremer

Marketeur et Community Manager - Suivez moi sur Linkedin