Avec un mégaphone, il chante toutes les semaines pour son ami

Jan chante au mégaphone pour soutenir son ami

 

Des chansons pour soutenir son ami en maison de retraite

Un habitant de Bazeilles près de SedaPour soutenir son ami qui ne peut plus recevoir de visite dans sa maison de retraite, Jan vient lui chanter des chansons au mégaphone, toutes les semaines à Libramont en Belgique.

Depuis... huit mois, il chante pour son ami! Mégaphone en main, le long d'une grande route au beau milieu de la province de Luxembourg, Jan chante «parce que c'est son ami», a-t-il affirmé en pleurs face à la caméra de TV Lux. «C'est mon ami, il est seul et c'est le Covid qui nous empêche d'avoir un contact».

Chanson d'Édith Piaf, «Non, je ne regrette rien», ou encore un autre titre en italien, Jan affirme que son ami apprécie ce geste régulier. Et on le voit d'ailleurs le saluer derrière une vitre, probablement celle de sa chambre dans une maison de retraite de Libramont.

 

«Qu'est-ce qu'on peut dire?», regrette-t-il encore avec émotion, «c'est une maladie qui nous touche, tous un peu tous. Et maintenant, qu'est-ce qu'on peut faire? Même sa propre famille ne peut pas lui rendre visite...». «Et la semaine prochaine je reviens...», affirme-t-il encore, avant d'être félicité par une dame qui passait par là en voiture. Pour voir la vidéo, cliquez ici.
t-shirt-je-ne-rale-pas

T-shirt "Je ne râle pas" dispo ici