Lantéfontaine : la maison aux 70.000 ampoules s’illumine à nouveau pour Noël
Le Covid n’empêche pas la maison des Przybylski de s’illuminer pour de Noël
Le retour de la maison illuminée de Lantéfontaine
Avec ses illuminations extraordinaires, une tradition depuis 20 ans qui avait été interrompue en 2018, la famille Przybylski remet le couvert et a transformé sa maison de Lantéfontaine en un véritable conte de Noël. Cette année ne fera pas exception, foi de Lorrain !
En dépit de la crise sanitaire, la maison illuminée aux 70.000 ampoules de Lantéfontaine revêt ses habits de fête pour mettre du baume au cœur de ses visiteurs . Après deux ans d’absence, la maison illuminée de Lantéfontaine fête son retour, dans des circonstances particulières, dès le 4 décembre. Entre l’annulation de ses traditionnels spectacles et l’accueil d’un nombre très restreint de visiteurs, la maison du vieil homme à la barbe blanche a dû se réinventer afin de faire perdurer la magie de Noël. Gestes barrières obligent, les amateurs se succéderont par groupe de quinze.
C’est à partir du 4 décembre, les vendredis, samedis et dimanches, que les curieux découvriront de nouveau une décoration scintillante ayant pour thème « La Reine des neiges 2« . Encore une fois, dans les moments les plus difficiles, les Lorrains savent apporter de la lumière et de la chaleur dans le coeurs. Rendez vous donc le 4 décembre