Actualité Lorraine

Les Restos du Cœur de Moselle cambriolés ce dimanche :  »On est vraiment écœuré »

Les bureaux des Restos du Cœur de Schorbach cambriolés ce weekend


 

Vol des Restos du Coeur : « C’est voler les plus pauvres »

Dans la nuit de dimanche à lundi, le coffre-fort des Restos du Cœur de Schorbach en Moselle a été volé. Dans quel monde vit-on penserez vous… Face a cette injustice, je viens de réaliser une cagnotte en ligne pour aider les Restos, cliquez ici pour participer.

Ce fut une découverte au goût amer ce lundi 16 novembre… En effet, le personnel des Restos du Coeur de Schorbach a constaté à son arrivée que la porte du bureau avait été démontée. Dans la nuit de dimanche à lundi, un ou plusieurs individus ont forcé les locaux et ont volé le coffre-fort qui contenait de l’argent mais aussi d’autres biens rapporte Radio Melodie.

« C’est quelqu’un qui connaissait les lieux, selon Brigitte Busolini, la présidente de l’association des Restos du Coeur pour le secteur Moselle-Est, aucune autre pièce n’a été visitée et rien d’autre n’a été volé ».

Dès qu’elle a appris la triste nouvelle, Brigitte Busolini s’est rendue sur place, « on est vraiment écœuré, c’est voler les plus pauvres ».

Je viens de créer une cagnotte pour aider les Restos du Coeur de Moselle face à ce vol stupide, ce n’est pas grand chose, mais la plus petite aide sera toujours la bienvenue alors que l’hiver lorrain approche à grand pas.

Participer à la cagnotte en ligne

Franck Kremer

Marketeur et Community Manager - Suivez moi sur Linkedin