Actualité Lorraine

Saint-Max, près de Nancy, autorise a son tour l’ouverture des commerces

Un arrêté de réouverture des commerces de centre-ville a Saint-Max


 

Les « petits commerces » vont réouvrir leur portes à côté de Nancy

La ville de Saint-Max en Meurthe-et-Moselle est la deuxième ville de Lorraine à prendre un arrêté pour permettre à ses commerces de rouvrir et ce malgré les consignes du gouvernement.

C’est la deuxième commune de Meurthe-et-Moselle après Longwy et la première de la métropole de Nancy à décidé de prendre position contre la fermeture des petits commerce et à signer cet arrêté ce samedi 31 octobre 2020, déjà pris par des dizaines de maires partout en France pour défendre le commerce de proximité et leur permettre d’ouvrir.

 » La municipalité de Saint-Max participe au maintien du commerce local de proximité, afin de lui permettre de survivre en ces temps compliqués de crise sanitaire. En conséquence j’ai décidé de prendre un arrêté pour permettre à nos commerces de proximité de rester ouverts. En effet, nos commerçants que je connais bien et qui font le bonheur des Maxois ont toujours respecté scrupuleusement les protocoles sanitaires et les gestes barrières, et il n’est pas juste de les pénaliser. Vive nos commerces de proximité ! #soutien sans faille des Maxois à nos commerces et à nos forces vives.
Eric Pensalfini, Maire de Saint-Max.  » , écrit le maire et vice-président de la métropole.

pub-t-shirt-lorrain
T-shirt disponible sur perlesdesregions.com, cliquez
ici

Franck Kremer

Marketeur et Community Manager - Suivez moi sur Linkedin