Pas de défilé ni de marchés du Saint-Nicolas cette annéé
Les chalets ne s’installeront pas cette année à Nancy
Après Strasbourg et Reims, Nancy a confirmé l’annulation des marchés de Saint-Nicolas cette année à cause du Coronavirus.
Suite à l’instauration du couvre-feu en Meurthe-et-Moselle, la Ville de Nancy a décidé d’annuler le marché de la Saint-Nicolas, qui devait représenter une douzaine de petits villages cette année, dans toute la ville. Comme redouté , il n’y aura donc aucun chalet, ni de restauration ne de vente d’objets artisanaux. En revanche, des spectacles de rues devraient avoir lieu. Mi-septembre, Nancy avait déjà annoncé l’annulation du défilé de la Saint-Nicolas.
« Compte tenu des incertitudes sanitaires et du risque économique, suite à une concertation entre la Ville de Nancy et les commerçants engagés dans les villages de Saint-Nicolas, il a été convenu de ne pas les installer », rapporte le communiqué de la réunion de crise qui s’est tenue vendredi après-midi à la demande du maire Mathieu Klein.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok