15000 madeleines de Liverdun offertes aux hôpitaux et Ephad de Lorraine
Des madeleines de Liverdun pour les hôpitaux, maisons de retraite et Ephad
Le coeur sur la main, les madeleines dans la bouche
Alors que l’activité de la boutique des Madeleines de Liverdun est en arrêt faute de pouvoir livrer, le gérant, Vincent Ferry, profite de cette pause pour offrir chaque semaine des madeleines de Liverdun aux hôpitaux, maisons de retraite et Ephad de Lorraine.
La poste de Liverdun est fermée depuis le début du confinement. Il n’est donc plus possible de livrer les madeleines fraîches qui sortent de la boutique des Madeleines de Liverdun. En attendant la reprise, Vincent Ferry et son équipe ont alors décidé de fabriquer pour offrir et remercier le personnel soignant Lorrain face à cette épidémie.
« Mon équipe fabrique des madeleines et on les offre aux établissements hospitaliers, EPHAD, maisons de retraites. 1500 Madeleines à chaque fois (on a déjà offert 15 000 madeleines et on va continuer régulièrement). Aujourd’hui, c’est le centre de rééducation et de réadaptation de Lay Saint Christophe. La prochaine fois, ça sera à la maison de retraite de notre dame du bon repos à Maxéville. Bref, c’est toujours sympa de se sentir utile » rapporte Vincent Ferry.
Bravo et merci pour ce beau geste Lorrain. Courage au personnel soignant !