Nancy : Une dame de 68 ans chute d’un trottoir à cause du vent violent et se retrouve entre la vie et la mort

Nancy : Le pronostic vital de la dame est engagé

 

Le vent fait chuter une senior et la blesse grièvement

Un dame de 68 ans a fait une chute à cause des fortes rafales de vent alors qu’elle empruntait un passage piéton dans le quartier de la gare de Nancy ce jeudi 27 février 2020 vers 17h.

C'est Lorraine Actu qui nous informe que la victime est une femme âgée de 68 ans et que cette dernière a chuté à cause des fortes rafales de vent qui touchent actuellement la cité ducale et la Lorraine. La dame se retrouve dans un état critique car c'est malheureusement sa tête qui a heurté le trottoir.

Le pronostic vital de la victime est malheureusement engagé... les sapeurs-pompiers ainsi que le Samu 54 ont réalisé sur place les premiers soins. Le vent à compliqué la prise en charge de la dame, à 17h, des rafales conséquentes ont été relevées (source Meteolor) :

▪108km/h à Nancy-Ochey (54)
▪104km/h à Metz-Nancy-Lorraine (57)
▪99km/h à Nancy-Essey (54)

La Ville de Nancy a de son côté annoncé la fermeture de ses parcs et jardins cet fin d'après midi à cause des vents forts jusqu’à vendredi matin.

À noter que les vents ont déjà fait un mort en France ce jeudi : un automobiliste a été tué par la chute d’un arbre sur sa voiture à Paris... prudence donc !