Meuse : Les voisins trouvent la truie Nikita trop bruyante, elle doit partir
Une truie dérange une habitante d’un village Meusien
Nikita, la truie qui gêne en Lorraine
En raison d’un conflit de voisinage, Nikita, truie vietnamienne âgée de trois ans, cherche désormais une famille pour la vie. Une fin déchirante pour Quentin, son maître.
Une truie Vietnamienne de 3 ans vivait tranquillement sur un terrain accompagnée de poules à Bouligny, un village meusien de 2 600 habitants, l’animal est au coeur d’une querelle de voisinage. Le motif ? « son odeur et le fait qu’elle fasse du bruit » rapporte Actu.fr
Quentin, le propriétaire affirme que sa truie n’a jamais dérangé personne au milieu de son terrain à poules, mais la sanction de la mairie en réponse à la plainte de la voisine est tombée. La mairie a pris la décision d’appeler la SPA, de faire euthanasier Nikita et d’infliger une amende de 950 euros à Quentin.
Eric Bernardi, la maire de Bouligny se défend d’avoir affirmer vouloir euthanasier Nikita, même s’il avoue avoir plaisanté sur le fait de manger l’animal…
Malheureusement, cette situation compliquée ne pourra perdurer et Quentin, le propriétaire de Nikita, lui cherche désormais une famille pour la vie…pour l’adopter il vous suffit de contacter Quentin au 06 48 48 46 50.