Un sanglier devant le Netto de Pont-à-Mousson
5 kilomètres à pied, ça use le sanglier
Le parc d'attraction mosellan organise une journée de recrutement le 8 février prochain, en vue de la nouvelle saison.
C'est habituel: chaque année, le parc d'attraction Walygator, situé à Maizières-les-Metz à proximité de la zone de loisirs d'Amnéville, organise une journée de recrutement avant l'ouverture de la nouvelle saison. Et celle-ci approche à grand pas puisque le parc ouvrira ses portes à partir du 10 avril pour les refermer sur l'effrayante période d'Halloween, le 1er novembre. Ainsi, 300 postes sont à pourvoir: les intéressés sont invités à se rendre au parc le 8 février à 13h muni de leur CV et d'une lettre de motivation. Ces postes vont de l'hôte d'accueil à l'employé de restauration en passant par le pilote d'attraction, à moins d'être intéressé à l'idée d'enfiler le costume de Waly, la mascotte. Bref, pour les saisonniers, il y a des places à prendre dans tous les secteurs. Des sessions de formation sont prévues.
Dans son communiqué, le parc explique être "à la recherche de talents, de savoir-être et de qualités indispensables pour évoluer correctement au parc." "La Waly’Team se doit de respecter la SBAM attitude, entendez par là "Sourire, Bonjour, Au revoir et Merci", un savoir-être non négligeable lorsqu’on accueille nos visiteurs. Nos futurs collaborateurs doivent également être autonome à leur poste de travail sans perdre de vue que nous travaillons en équipe."
Walygator appartient depuis 2016 au groupe luxembourgeois Continental Leisure Project. Mis en redressement judiciaire en 2013, le parc a depuis retrouvé le sourire avec une fréquentation qui a augmenté de 20% en 2018.

Nouveau T-shirt "Lorraine spéciale" disponible sur Perlesdesregions.com