[Mont-Saint-Martin] Un cambrioleur coincé dans les toilettes d’un magasin à Noël
il tente de cambrioler un magasin à Noël mais se coince dans les toilettes
Le Père Noël est une ordure version Lorraine
Dans la nuit du réveillon, un homme a tenté de cambrioler le magasin Cash Express situé à Mont-Saint-Martin en Meurthe-et-Moselle. Son interpellation est digne d’une comédie.
Le Père Noël est une ordure version Lorraine ! Il est 4h du matin mercredi 25 décembre 2019 lorsque les policiers de Longwy filent au magasin Cash Express de Mont-Saint-Martin, son alarme anti-intrusion s’étant déclenchée.
[#Interpellation] Dans la nuit du réveillon de Noël, les policiers de #Longwy en patrouille pour votre sécurité n'ont pas interpellé le père Noël🎅, mais un cambrioleur qui en tentant de s'enfuir par les toits, traversa le faux plafond et atterrit dans les toilettes. #GAV pic.twitter.com/vc0ZgJy9gU
— Police Nationale 54 (@PoliceNat54) December 26, 2019
À leur arrivée, les forces de l’ordre constatent que du matériel a été mis de côté, prêt à partir. Était-ce un lutin qui avait par mégarde oublié un paquet ? Pas vraiment, d’après une source policière…
Alors que les policiers inspectaient le local, ceux-ci ont assisté à une scène digne du film Maman j’ai raté l’avion… Un homme a en effet traversé le plafond avant d’atterrir bloqué.. dans les toilettes.
Âgé de 31 ans et connu des services de police pour des faits similaires, le cambrioleur avait tenté de prendre la fuite en passant par le faux plafond qui a malheureusement pour lui cédé sous son poids.
Placé en garde à vue pour récidive, il a été présenté ce jeudi 26 décembre 2019 au matin en vue d’une comparution immédiate.
