Actualité hors Lorraine

Un SDF s’offre une nuit « all inclusive » dans un hypermarché

un SDF se cache toute la nuit dans un hypermarché pour manger et dormir


 

Un sans-abri a mangé et bu toute la nuit dans un hypermarché

Un homme sans-abri âgé de 34 ans a réussi à se faire enfermer dans un hypermarché dimanche 8 décembre au soir à Saint-Martin-d’Hères. Il a passé la nuit dans l’enceinte du magasin, se servant dans les rayons, avant d’aller dormir dans un bureau.

Un sans domicile fixe a réussi à déjouer la sécurité de l’hypermarché Géant Casino de Saint-Martin-d’Hères en Isère pour passer la nuit de dimanche 8 à ce lundi 9 décembre dans l’enceinte du magasin, profitant de l’occasion pour manger et boire en se servant directement dans les rayons.

Selon Le Dauphiné Libéré, l’homme, âgé de 34 ans, aurait facilement réussi à se cacher car le dimanche, le personnel est restreint dans ce magasin ouvert toute la journée… Mais uniquement avec paiement en caisses automatiques.

Après avoir erré dans les rayons, le SDF a pris un pyjama sur les étals de vêtements. Il a ensuite fracturé la porte d’un bureau pour y dormir. C’est là que le premier employé du magasin l’a retrouvé à l’ouverture. L’homme s’est laissé arrêter sans opposer aucune résistance. Il a été jugé en comparution immédiate mardi 10 décembre avec une condamnation de 6 mois ferme en prison… il passera l’hiver au chaud…

Franck Kremer

Marketeur et Community Manager - Suivez moi sur Linkedin