Plus de trois mois de travaux commencent dès demain sur l’A31
Presque 4 moi s de travaux sur l’A31
Travaux et galères sur l’A31 au niveau de Beauregard
Les milliers de frontaliers qui empruntent chaque jour l’A31 vers le Luxembourg font grise mine. Un vaste chantier mené par la Dir-Est va démarrer sur l’A31 dans le sens Metz-Luxembourg, au niveau de Beauregard (Thionville) dès demain, le mardi 23 juillet 2019. Il se terminera le 12 novembre selon les délais annoncés.
Le programme concerne l’ouvrage AU66, situé en amont du pont de Beauregard. L’autoroute A31, elle, sera impactée dès le 5 août, les automobilistes ne devraient en ressentir les effets qu’à partir de cette date.
Ces travaux permettront le renforcement de la structure du pont, le changement des lignes de joints de chaussée dans le sens Metz-Luxembourg, de reprise de l’étanchéité et des évacuations d’eau ainsi que la réfection de la couche de roulement.
Un ptit coup de vodka-mirabelle pour faire passer la pillule ?
Au programme : basculements de voies de nuit du 5 août au 19 octobre. Pour l’occasion, les échangeurs 38 et 39 seront fermés au niveau des sorties Thionville-centre et Beauregard.
Au programme aussi, un week-end ou la circulation sera coupée, du 14 (20h) au 16 septembre (8h). La limitation sur le secteur sera limitée à 70 km/h.Les automobilistes devront obligatoirement sortir à Thionville-centre.