Au bout de la nuit et du stress, les Bleues s’offrent le Brésil et foncent en quarts
Contre la Seleção, les Bleues sont passées par toutes les émotions
« Ça a été difficile jusqu’au bout », beaucoup de stress, un match compliqué, mais qu’importe, le bonheur n’en est que plus grand, la France s’est imposée hier soir face au Brésil 2 à 1.
Dimanche soir, l’équipe de France s’est qualifiée pour les quarts de finale de la Coupe du monde, aux dépens d’une sélection brésilienne bien plus fringante que ce que nous avions imaginé, les brésiliennes avaient bien étudiés les françaises. Vendredi, les Françaises seront au Parc des Princes (face aux Etats-Unis ou à l’Espagne) pour entrevoir le dernier carré.
Elles affronteront en quart de finale du Mondial vendredi au Parc des Princes l’Espagne ou les Etats-Unis qui jouent lundi à 18h. Les Bleues reprendront leur entrainement demain avec des horaires aménagés à cause de la canicule.
D’ici vendredi soir l’objectif est avant tout de récupérer. La fatigue commence à se faire sentir après leur 4e match en Mondial et surtout après cette soirée très éprouvante dimanche. Les Bleues sont apparues en difficulté face aux Brésiliennes. L’objectif est donc de se refaire une santé d’autant que les Bleues peuvent se retrouver vendredi face aux Américaines qui sont ultra-favorites dans cette Coupe du Monde féminine.