Pour se défouler, la toute première salle de “lancer de haches” ouvre en Lorraine
Tu l’as vu ma grosse hache ?
Particulièrement sur les nerfs en ce moment ? Pour toutes les personnes sur place ou de passage à Nancy qui cherchent à se défouler, un nouveau jeu sportif au concept assez spécial a débarqué : le lancer de hache.
Actu.fr vient de faire ma journée en annonçant que la toute première salle de lancer de hache vient d »ouvrir en Lorraine ! Si cette activité peut paraitre radicale, l’équipe de Wildness Nancy explique que le principe est surtout de se défouler.
Le concept est simple : Pendant une heure, vous saisissez plusieurs haches (de taille et de poids différents) et vous visez des cibles en bois juste en face de vous à environ 3 mètres devant, il y a trois personne par cible. La personne qui obtient le score le plus élevé gagne… ça change des fléchettes…
Wildness Nancy met un point d’honneur à assurer la sécurité de ses clients, donc a priori, même si cela sonne assez dangereux au premier abord, vous serez bien encadré et ne risquez rien ! Une salle Wiltness pour le lancer de haches tourne déjà à Paris.
En bon Lorrain, je me dis qu’il faudra ouvrir une salle dans les Vosges.. ça cartonnera aussi !