L’AS Nancy Lorraine, rétrogradée en National par le gendarme financier
Très mauvaise surprise pour l’ASNL
l’AS Nancy Lorraine n’a pas passé le cap de la DNCG, le gendarme financier du football français. Au regard de sa situation financière, l’ASNL est rétrogradée en National, la division inférieure, alors qu’elle avait terminé la saison en 14e position, après s’être maintenue sur le fil en Ligue 2. La décision a été annoncée ce mercredi soir par la Ligue de football professionnelle.
Dans un communiqué dans la soirée, la direction de l’AS Nancy Lorraine évoque un « choc pour l’ensemble de l’institution et de ses membres » et dit vouloir « démontrer sa solidité morale et financière » en faisant appel de ce jugement.
<:h5>
« L’ASNL a pris ce soir connaissance de la décision de la #DNCG de rétrograder l’équipe première en National. Le club entend démontrer sa solidité morale et financière et fait donc imméditament appel de ce jugement de première instance. »
L’#ASNL a pris ce soir connaissance de la décision de la #DNCG de rétrograder l’équipe première en National. Le club entend démontrer sa solidité morale et financière et fait donc imméditament appel de ce jugement de première instance.
➡ https://t.co/ikgSZEbNv8 pic.twitter.com/0FQHkPSif0— AS Nancy-Lorraine (@asnlofficiel) 12 juin 2019