Jean-Luc Reichmann réagi enfin sur Christian Quesada
Jean-Luc Reichmann choqué
Arrêté lundi, l’ancien champion des 12 coups de midi a été interrogé pendant deux jours par les enquêteurs avant d’être mis en examen pour corruption de mineur et détention et diffusion d’images “pédopornographiques” et écroué. Placé en détention provisoire, il fait désormais l’objet d’une information judiciaire.
Pour Jean-Luc Reichmann, qui a longtemps été proche de son Maître de midi, cette information est profondément “choquante”. L’animateur, qui incarne également le héros de la série Léo Mattéi, brigade des mineurs, milite depuis des années pour la protection de l’enfance. Ce jeudi 28 mars, il a réagi à la mise en examen de Christian Quesada :
« Cette rage qui s’empare de moi aujourd’hui m’incite, plus que jamais, à continuer mes combats, dont celui de protéger et d’accompagner au mieux nos enfants, a-t-il écrit sur Twitter. Nous devons rester avant tout unis, et surtout être ensemble sur les réseaux, qui peuvent devenir des fléaux dévastateurs. »
Cette rage qui s’empare de moi aujourd’hui m’incite, plus que jamais, à continuer mes combats, dont celui de protéger et d’accompagner au mieux nos enfants.
Nous devons rester avant tout unis, et surtout être ensemble sur les réseaux, qui peuvent devenir des fléaux dévastateurs pic.twitter.com/viomfzSOZh— Jean-Luc Reichmann (@JL_Reichmann) 28 mars 2019