Ce n'est pas un gilet jaune...
Il est 4h du matin, lorsqu'à une soirée privée à thème, dans un établissement de nuit de Biarritz, un individu âgé d'une trentaine d'année et déguisé en Pikachu a volontairement sorti son taser et électrocuté une dizaine de clients en hurlant "Pikachu ! Attaque éclair !!!"
En état d'ébriété manifeste, il n'a fallu que quelques secondes aux videurs pour le maîtriser et le remettre aux autorités locales !
"J'ai senti comme une piqûre et je suis tombé par terre, je ne pouvais plus bouger ! J'étais tétanisé avec une grande douleur à mon postérieur !" nous confiait une des victimes.
"La soirée était cool, les gens ont joué le jeu en étant pratiquement tous déguisés, il y avait une bonne ambiance générale ! On ne pouvait pas s'attendre à un tel incident dans cette soirée !!!" déclarait le Dj encore surpris de ce qui s'était passé !
L'individu a passé sa nuit au commissariat de Biarritz et a été entendu l'après-midi même après avoir décuvé en cellule de dégrisement !
Cette histoire, complètement décalée, est une blague relayée par beauccoup de site parodique... qui colle plutôt bien à l'actualité du moment et qui m'a fait bien rire... j'espère que vous aussi...

T-shirt disponible sur lepepere.fr