A 99 ans, elle reçoit une lettre de l’hôpital confirmant qu’elle est enceinte
L’hôpital lui annonce une grossesse à 99 ans
Une grossesse annoncée à 99 ans, c’est une erreur administrative très rare
Quand elle a ouvert la lettre venant de l’hôpital local lui annonçant qu’elle était enceinte, elle a, comme tous les membres de sa famille, bien rigolé. Tout simplement parce que Doris Ayling, habitante de Bognor Regis (Sussex, Royaume-Uni), est âgée de 99 ans nous apprend 20minutes.fr.
Cette grand-mère qui a 20 petits-enfants a pourtant reçu, fin juin, un courrier du service prénatal du Fareham Community Hospital, confirmant sa grossesse et la priant de bien vouloir prendre rendez-vous pour son prochain accouchement.
99 year old grandma told she is pregnant http://t.co/P0yjMXz9oU pic.twitter.com/m9UOmYNgec
— ♛HOTFM OWERRI♬♫ (@HOTFMOWERRI995) 21 juillet 2015
« J’ai trois enfants et 20 petits-enfants, mais je n’ai pas été enceinte depuis 70 ans », a précisé la vieille dame tout sourire au Sun, qui se plaît toujours à relater ce genre d’histoire loufoque. « Il s’agit d’une erreur administrative très rare, et nous nous sommes excusés pour l’anxiété inutile qu’elle a pu causer », a répondu le porte-parole des services de santé régionaux interrogé par le journal britannique.
Reste que la date de naissance exacte de Doris (le 21 novembre 1915) figurait bien dans l’en-tête du courrier qui demandait également à la vieille dame d’apporter un échantillon d’urine pour confirmer les résultats.