Fake Lorrain

Un employé municipal dyslexique provoque un embouteillage monstre à l’entrée de Nancy

58 kilomètres de bouchons pour un panneau inversé

Il aura juste fallu l’inversion d’un panneau à 80 km/h pour provoquer le plus gros bouchon de Lorraine de 2018.
Il y a deux semaines, un des derniers panneaux 80, boulevard Scarpone à l’entrée de Nancy doit être changé. C’est le Jean Jean, employé municipale de la ville qui est en charge de ce dernier remplacement de panneau.
Solide comme un Lorrain, fort comme la mirabelle, le Jean-Jean a tout de même fait un raté.. atteint de dyslexie depuis son plus jeune âge, l’employé municipal n’a pas remarqué avoir posé le panneau à l’envers, indiquant une vitesse maximale à 08 km/h…

pub-t-shirt-nancy-lorraine

En moins de 15 minutes, 5 kilomètres de bouchons c’étaient formé… c’est au bout de deux heures et 58 kilomètres de bouchons plus tard que les services de la mairie ont été averti de l’erreur. Une nouvelle équipe a été immédiatement remettre le panneau en place, résorbant le bouchon en quelques heures…
Le Jean-Jean a été interrogé suite à cette bourde :  » V’la l’caillon pour un panneau et cette mamaille de 80 km/h … allez, j’vais aller boire un shlouk de mirabelle… »

Vous êtes septique ? Il faut prendre un bonbon anti-septique alors… mais vous avez raison, car c’est un fake, une fausse nouvelle, une blagounette 😉 Merci à Corse-Machin pour l’inspiration. Allez bisou.

Franck Kremer

Marketeur et Community Manager - Suivez moi sur Linkedin