Un couple et ses deux enfants ont disparu à Nancy, un avis de recherche est lancé
11:15 – Bonne nouvelle, la famille vient d’être retrouvée saine et sauve
Une famille de Lorraine est recherchée
La police nationale de Meurthe-et-Moselle a lancé ce mercredi un avis de recherche pour disparition inquiétante sur les réseaux sociaux. Une famille de quatre personnes, le père n’a plus donné signe de vie depuis le 28 avril. L’avis, diffusé sur les réseaux sociaux, donne quelques précisions :
La famille Da Silva est composée du père Stéphane, 46 ans, yeux bleus, cheveux dégarni et mesurant 1,70m.
La mère, Nathalie, âgée de 42 ans, 1,65m, est plutôt ronde, avec des cheveux longs, de couleur bruns, comme ses yeux. et les yeux de la même couleur.
Les deux enfants du couple, Maxime (13 ans) et Melyssa (6 ans) ont également disparu. Le fils mesure 1,61m, a les cheveux foncés et a les yeux verts. Sa sœur quant à elle a les yeux bleus, les cheveux châtain clair, de corpulence est moyenne.
[#Disparitions] Les membres de la famille DA SILVA ont disparu de leur domicile de #Laxou depuis le 28/04/2018. Si vous avez des informations utiles pour orienter nos recherches, merci de bien vouloir contacter les enquêteurs de @PoliceNat54 #OnCompteSurVous MERCI pour vos RT pic.twitter.com/wjakDIwqjk
— Police Nationale 54 (@PoliceNat54) 16 mai 2018
C’est la fille aînée du père, née d’une première union, qui a donné l’alerte. La famille est domiciliée à Laxou, à l’ouest de Nancy (54).
L’enquête a été confiée à la brigade de la protection sociale du commissariat de Nancy, qui est joignable au 03.83.17.27.53.
Toutes les pistes sont aujourd’hui exploitées : fuite du quotidien, dette du père liéé à la drogue (Plus de 200 fioles de méthadone ont été retrouvées dans un placard de leur appartement), tentative de suicide ou encore le scénario criminel de l’enlèvement et de la séquestration par un membre de la famille ou une personne extérieure sont autant d’hypothèses émises par la police….
Votre aide est donc précieuse, n’hésitez pas à relayer l’information.