L’émission «9H50 le matin Champagne-Ardenne Lorraine» du 19 octobre 2017 est devenue culte ! Tout se passe dans les Thermes de Contrexéville où le journaliste Grégory Boileau est en reportage pour France 3. Avec le cameraman, ils filment une séance de massage et peuvent interviewer la personne qui en profite. Jusque-là tout va bien. Sauf que lorsque le journaliste de France 3 tend le micro à la femme allongée sur la table, le massage devient plus «mouvementé». La caméra qui ne filme pas les deux masseuses, montre donc une certaine Rosie, tout sourire, ballottée à intervalles réguliers d’avant en arrière et expliquant qu’elle est «enchantée».
Cette scène très douteuse sortie de son contexte, a d’ailleurs complètement déstabilisé Valérie Alexandre. Lorsqu’elle reprend l’antenne, la présentatrice tente tant bien que mal de retenir son fou rire. La séquence qui devrait rester un bon moment dans les annales de la télévision a déjà fait le tour des réseaux sociaux et «enchanté» les internautes.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok