Jul s’excuse sur Facebook après son arrestation : ” Je tenez à mescuzer “

RIP Bescherelle

Le rappeur Jul a été arrêté dimanche soir par une patrouille de la BAC, alors qu'il conduisait sur l'A50 à plus de 160 km/h, détenteur d'une arme de poing, et sous l'emprise de cannabis. Il effectuait des appels de phares aux voitures qu'il suivait, dont l'une était composée de policiers... résultat, JUL chez les schtar, sans passer par la case départ, sans toucher les 20 000€

jul-police-Document original

Source : David Martin Ez

Plus de 24 heures après son arrestation, le rappeur a regretté ses actes, et s'est excusé auprès de son jeune public via les réseaux sociaux..

"Desolé ma team pour ce qu'il cest passé. Je sait qui a des enfant et des parent qui me suive cest pas une bonne image pour tt le monde donc voila je tenez a mescusez ! #Japprenddemeserreurs", a écrit ce mardi après-midi le chanteur marseillais, dans un post truffé de fautes d'orthographe.

Deux phrases, un hashtag et 15 fautes plus tard, le buzz est lancé. Le message d'excuses lui même a fait presque autant réagir que son interpellation pour conduite sous l'emprise de stupéfiants. En une heure, son post a récolté plus de 1700 commentaires sur Facebook et près de 1800 retweets.. pas toujours élogieux.