Ils simulent une fellation pour leur photo de mariage et enflamment la toile !

Osé José !

Un photographe a décidé de choquer la toile en publiant une photo où l'on aperçoit une femme, le jour de son mariage effectuer une fellation à l'homme qu'elle a épousé.

C'est à Michel van der Klooster qu'est revenu la lourde de tâche d'immortaliser le plus beau jour de la vie de ces jeunes mariés. Mais ce photographe néerlandais est assez particulier. Pour que ces deux tourtereaux se souviennent à jamais de cette journée spéciale il a décidé de leur soumettre une proposition des plus osées. Dans sa volonté de sortir des sentiers battus loin des clichés type carte postale avec de la verdure, un grand soleil au miel d'un beau ciel bleu, il a décidé de les mettre en scène.

On retrouve nos deux stars du jour dans une situation des plus intimes. La jeune mariée, dans sa belle robe blanche, les genoux au sol tandis que son époux, face à elle à le pantalon baissé jusqu'aux chevilles. À première vue, l'image est représentative d'une jeune femme en train d'entreprendre une fellation. Elle a été postée sur Instagram avant de faire le tour du net et de choquer la toile.

Vous en pensez quoi, fun ou choquant ?