France bleu nous dévoile une triste réalité, il y a des Lorrains qui méritent des torgnoles… C’est le cas d’une habitante de Metz de 49 ans qui a été interpellée par la police mardi à l’aéroport lors de son retour de vacances. Elle avait en effet laissé ses 2 enfants de 8 et 12 ans seuls pendant un mois dans son appartement du quartier Borny pour profiter de ses vacances en Algérie. Placée en garde à vue, elle va être présentée devant le tribunal correctionnel de Metz vendredi.
La mère avait laissé à ses enfants une carte bancaire avec un peu d’argent sur le compte, carte qu’ils ont utilisé. Mais, l’argent a rapidement été dépensé et les enfants se sont rapidement trouvé dépourvu de moyen. Ce sont des voisins qui ont dû les nourrir et qui ont signalé les faits à la brigade des mineurs.
Résultat : Les enfants lui ont été retirés de suite et placés en foyer. Pour en rajouter, la Messine n’avait pris aucune nouvelle de ses 2 enfants pendant son » mois de vacances « .
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok