Il cherche un travail sur le bord des routes Vosgiennes
VosgesMatin nous dévoile une anecdote remplie de détermination Lorraine. Depuis lundi matin, des panneaux oranges innondent une route des Vosges, près d’Épinal.
Il s’agit plus exactement de quatre panneaux oranges accrochés aux feux et indiquant : « Cherche travail. Autonome et dynamique. » Un numéro de portable ponctue l’annonce. Au bout du fil, Luc Laurent, 55 ans, demandeur d’emploi.
Le Spinalien, ne trouvant pas de travail, a décidé de frapper fort en installant sa demande d’emploi sur le bord de la route. « L’an dernier, un habitant de Vandoeuvre, près de Nancy, s’était planté le long de la voie express pour trouver du boulot. Son geste lui a permis de dégoter un job. Cela m’a donné une idée. J’en ai parlé à des amis qui m’ont motivé. Et puis, je me dis qu’avec ces pancartes, cela peut montrer à des patrons que je suis vraiment motivé » nous relaye VosgesMatin.
Ses pancartes ont fait leur effet car Luc a déjà reçu plusieurs coups de fil pour du travail.. à suivre, nous lui souhaitons dans tous les cas le meilleur pour la suite.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok