Né il y a 4 ans avec une anoxie cérébrale, le petit Milo s’est battu toutes ces années malgré son handicap pour apporter joie et bonheur à ses parents, Nathalie et Mathieu Elmerich
« Milo est né avec 40% de son cerveau actif, avec une hypotonie du tronc et une hypertonie des 4 membres. Il n’aurait pas dû être en mesure d’interagir avec nous comme il l’a fait pendant toutes ces années »
« Milo a passé beaucoup de temps à l’hôpital, mais il se battait tous les jours, c’était un petit guerrier qui remontait le moral à tout le monde, avec une joie de vivre hors du commun » confie Nathalie.
Après 4 ans d’amour et de lutte, le petit ange s’est éteint le 5 janvier, laissant un souvenir d’amour et de courage à tout ceux qui l’ont connu.
Le message d’un père pour son fils sur les réseaux sociaux
Mathieu a souhaité partager et faire connaitre la vie de Milo à travers la page Facebook « Lorrain et Fier de l’être » pour rendre hommage à son fils.
« Amis lorrains, je voudrais juste que chacun d’entre vous ai une pensée pour mon fils Milo âgé de 4 ans, qui a rejoint les anges hier après midi. Car c’est aussi ça la Fraternité lorraine. Merci pour lui. »
En réponse à cette émouvante demande, il y a la réponse de Lisa Bouvard : « Milo ne sera pas seul, ma petite Louise sera avec lui pour jouer, courage »
Toute la Lorraine vous présente ses plus sincères condoléances.
Le petit frère arrive
À l’heure ou vous lisez ces quelques lignes, la maman se trouve à l’hôpital pour accoucher du petit frère de Milo, une naissance prévue demain
« Nous parlerons de Milo à son petit frère régulièrement » précise la maman sur le point d’accoucher
Courage pour demain, nous pensons bien à vous
Nathalie et Mathieu remercie l’hôpital pour enfants de Brabois et ses intervenants pour l’aide et l’accompagnement qu’ils ont apporté au petit Milo
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok