Actualité Lorraine

Le Grand Est Mondial Air Ballons revient pour une 19eme édition en Juillet 2025

Le Grand Est Mondial Air Ballon revient pour une 19eme saison inespérée


 

GEMAB le retour pour 2025

Le Groupe ABC Location a été choisi pour reprendre le Grand Est Mondial Air Ballons. L’ancien directeur, Philippe Buron Pilâtre, se confie sur cette reprise et ce qui va changer pour la 19e édition.

La 19ème édition du Grand Est Mondial Air Ballons se déroulera du vendredi 25 juillet au dimanche 03 août 2025. L’entreprise lorraine Groupe ABC présidera désormais aux destinées de l’événement.

Après l’annonce de l’arrêt de ses activités par le concepteur de l’événement Philippe Buron Pilâtre en juillet dernier, les perspectives de continuité semblaient très hypothétiques et un large émoi s’était manifesté sur les réseaux sociaux.

Le Groupe ABC, bien connu en Lorraine et dans le Grand Est, déjà expérimenté dans l’organisation d’événements, étant par ailleurs un des plus gros acteurs français dans le domaine de la location de matériel événementiel, mais aussi fortement impliqué dans le tournoi de tennis Moselle Open, a déposé sa candidature à la reprise du GEMAB, en décembre 2023. Le Groupe ABC est un fournisseur de l’événement depuis 1999.

Philippe Buron Pilâtre restera aux côtés du repreneur jusqu’à la prochaine édition du GEMAB25, comme conseiller technique. Bien entendu l’événement reste sur l’aérodrome de Chambley où il est implanté depuis 1993.

ligne-de-nuit-mondial-air-ballon-2019-chambley

Franck Kremer

Marketeur et Community Manager - Suivez moi sur Linkedin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *