Stromae transforme son interview au 20h de TF1 en clip pour “L’enfer”

" un génie" L'interview de Stromae sur TF1

 

Stromae transforme son interview au 20h de TF1 en clip pour "L'enfer"

Après sept ans d'absence, le chanteur belge a créé l'évènement hier soir, en dévoilant le second titre de son nouveau album "Multitude", sur le plateau du Journal Télévisé. Une réponse sincère à la dernière question posée sur son "mal-être", lui qui s'est remis d'un burn-out ces dernières années.

C'est un coup de génie qui a enflammé les réseaux sociaux ce dimanche soir. Stromae, en pleine interview au Journal Télévisé de TF1, s'est mis à chanter face caméra. Il a révélé en prime time le second single "L'enfer", de son nouvel album "Multitude", dans lequel il parle de ses "pensées suicidaires". Stromae, absent de la scène ces dernières années, s'est remis d'un burn-out.

Il dévoile ses "pensées suicidaires"
La mise en scène est habile, comme si c'était la dernière réponse, en chanson, à la courte interview qu'il vient de donner en plateau. "Du coup, j'ai parfois eu des pensées suicidaires / J'en suis peu fier / On croit parfois que c'est la seule manière de les faire taire / Ces pensées qui me font vivre un enfer", entend-on dans ce morceau aux forts relents autobiographiques.

Le morceau a été mis en ligne sur les plateformes musicales dans la foulée. Le nouvel album de Stromae, "Multitude", sortira le 4 mars et c'est un des disques francophones les plus attendus de 2022.

Les réseaux sociaux n'ont pas tardé à s'enflammer. Sur Twitter, de nombreux internautes ont rendu hommage à l'artiste, de retour.