Meuse : Un chasseur blessé au cou par un cerf

Un homme blessé par sa proie à Sommedieue

 

Ce chasseur avait déjà été victime d’un sanglier

un cerf a blessé un chasseur au cou a Sommedieue en Meuse.

Un accident de chasse s’est produit ce lundi, en fin de matinée, dans les profondes forêts qui enveloppent la commune de Sommedieue, dans la Meuse rapporte l'Est Républicain.
En effet, un homme d’une trentaine d’années - un traqueur dont le rôle consiste notamment à rabattre le gibier - a été victime de la charge d’un cerf. Les personnes qui l’entouraient ont aussitôt appelé les secours, un peu avant midi.

Les pompiers de Dieue-sur-Meuse et de Verdun, appuyés par les gendarmes de la communauté de brigades de Verdun, ont dû utiliser un véhicule tout-terrain pour atteindre le lieu de l’accident, au milieu des bois. Placé dans un état d’urgence relative, le blessé était médicalisé sur place avec le concours de l’infirmière du centre de secours de Dieue.

Il a ensuite été transféré au centre hospitalier de Verdun pour passer des examens plus approfondis mais, à ce stade, son cas n’inspirait plus d’inquiétude. À noter que ce traqueur avait déjà été la cible d’une charge de sanglier par le passé.

t-shirt-meuse

"Ne te moque jamais d'un meusien" disponible sur perlesdesregions.com