8 cas de Covid-19 à la gendarmerie de Sarreguemines
Plusieurs foyers détectés dans le Grand-Est
Appliquer les gestes barrières et se protéger contre le coronavirus c’est bien, mais respecter l’environnement c’est encore mieux ! De nombreux masques sont jetés sur la voie publique après leur utilisation dans les rues de Lorraine et ailleurs.
Plusieurs foyers de Covid-19 ont été recensé par L’ARS dans le Grand Est. Ces foyers sont comptabilisés lorsqu’il y a au moins 3 cas recensé. En Moselle, un foyer de contamination a été détecté dans un EHPAD avec 16 cas, et un autre, au sein de la gendarmerie de Sarreguemines, avec 8 cas confirmés parmis les membres de l’escadron mobile rapporte Radio Melodie.
72 gendarmes mobiles de l’escadron devaient partir en mission en Guyane le 13 mai. Mission qui a dû être reportée au mois de novembre à cause des résultats des tests virologiques, sur décision du ministère de l’Intérieur.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok