Covid-19 : Un Lorrain customise des baskets et ouvre une cagnotte leetchi pour aider les soignants
Angevillers : Il crée une cagnotte pour les soignants
Des baskets customisés pour aider les soignants
Brice Masson cultivent le soutien et l’entraide. Il a lancé une cagnotte en ligne et customisé des baskets pour aider le personnel soignant face au Coronavirus.
Brice Masson, 41 ans et originaire d’Angevillers, relooke les paires de baskets, par passion sur sza page « Ceb c’est bien« . Le coeur sur la main (normal c’est un Lorrain), Brice a réflechi à un moyen de venir en aide aux soignants. Il a pour cela customisé des baskets en hommage au personnel soignant, qu’il offrira par tirage au sort à un des participants de la cagnotte Leechti, ouverte pour aider le personnel de santé.
Cette cagnotte est mise en place en partenariat avec la Fondation de France, L AP HP et l’institue Pasteur, qui unissent leurs forces pour réunir des fonds qui serviront à :
– fournir du matériel pour accroître les capacités d’accueil des personnes malades et de leurs proches dans les hôpitaux.
– déployer des services de proximité pour soutenir et aider les personnels soignants dans leur vie quotidienne.
– accompagner la mise en place de cellules d’aide psychologique pour les soignants éprouvés par les conditions auxquelles ils doivent faire face mais aussi les familles touchées par ce drame.
Fin avril, un tirage au sort parmis les donateurs designera deux gagnants, qui auront le choix entre deux paires de baskets. Alors c’est parti, cliquez ici pour être solidaires avec nos héros du quotidien.
À noter que Brice avait déjà organisé une première cagnotte avec baskets customisées pour aider l’AUstralie… bravo !