Coronavirus : Le chanteur du groupe Rammstein en soins intensifs
Till Lindemann hospitalisé
La chanteur de Rammstein en soins intensifs
Till Lindemann, le leader charismatique du groupe allemand Rammstein, a été admis dans un hôpital berlinois, dans un état proccupant.
Till Lindemann, chanteur du groupe de metal allemand Rammstein, est actuellement hospitalisé en soins intensifs dans un hôpital de Berlin, dans un état grave, d’après le quotidien allemand Bild…
Toutefois, quelques heures plus tard, retournement de situation ! Contrairement à ce qu’avait annoncé le quotidien dans un premier temps, Lindemann ne serait finalement pas atteint par le Covid-19 .Un premier test se serait révélé positif, avant qu’un autre ne donne un résultat négatif.
C’est après un concert en solo à Moscou, le 15 mars, que le chanteur allemand a ressenti les premiers symptômes de ce qu’il pensait alors être une pneumonie. Bild indique cependant que l’artiste se sent mieux et que son pronostic vital n’est plus engagé.
Till Lindemann en soin intensif (pour COVID-19), mais ils est en voie de rétablissement (ouais on va éviter de pas filer cette dernière info pour faire du clic hein) :https://t.co/sTL7MHe368 pic.twitter.com/IYjxAscN5S
— Metalorgie.com (@Metalorgie) March 27, 2020