Coronavirus : un père et son fils contaminés hospitalisés à Nancy
Coronavirus : les 3 premiers patients infectés hospitalisés à Nancy
Une famille infectée au CHU de Nancy
L’hôpital de Nancy vient d’accueillir ses deux premiers patents testés positifs au coronavirus. Il s’agit d’un père et de son fils. Le père est malheureusement dans un état grave. Un troisième membre de la même famille, la mère, a également attrapé le coronavirus.
Un père et son fils, âgés de 50 et 23 ans, les deux 1ers cas de Coronavirus en Lorraine, sont hospitalisés au CHRU de Nancy. Selon un communiqué de l’Agence régionale de santé, si l’état de santé du père de famille est « préoccupant mais stable », celui du fils « n’inspire aucune inquiétude » rapporte Le Républicain Lorrain. La mère vient également d’être controlée positive au virus rapporte Lorraine Actu.
Ces patients pris en charge au sein du centre hospitalier régional, centre de référence pour la prise en charge des cas de coronavirus, sont originaires de l’Aisne, département dans lequel par ailleurs un premier cas a été identifié ce dimanche. Ces deux premiers cas pris en charge à Nancy portent à 11 le nombre de cas confirmés dans le Grand Est, les autres étant hospitalisés à Strasbourg.