L’ESF de Gerardmer réalise la première descente aux flambeaux Octobre Rose au monde
La première descente aux flambeaux Octobre Rose au monde est Vosgienne
Depuis vendredi, les Vosgiens jouent un remake de « Bienvenue chez les CH’tis ». En effet, la station de ski, l’esf gerardmer, les artisants, les commerçants et l’office de tourisme sont descendus en force au Stade de glisse Loisinord de Noeud-les-Mines pour être le digne ambassadeur du Salon de la Montagne 2019 organisé par nos amis Ch’tis.
Animations, gastronomie, spécialités vosgiennes, sport de glisse, tout est en place pour promouvoir avec passion nos belles Vosges. Puis, hier soir, cerise sur le gâteau, ou plutôt brimbelle sur la tarte, l’école de Ski français (esf) de Gerardmer a réalisé samedi soir, en plus de la première descente aux flambeaux de la saison en France, la première descente aux flambeaux octobre rose au monde !
Flambeaux roses lumineux à la main, les moniteurs géromois ont descendu la piste artificielle de Loisinord, construite en 1996 sur un terril.
S’en est suivi un repas et une fête jusqu’au bout de la nuit, entre chtimis et vosgiens ! Le munster géromé et la maroilles dans la même assiette !
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok