La salle de concert Chez Paulette souffle ses 50 bougies
Le pub Rock Chez Paulette, lieu emblématique de concerts en Lorraine, fête ses 50 ans ce samedi et dimanche avec un week-end spécial Woodstock. Ce petit café de Pagney-derrière-Barine en Meurthe-et-Moselle fondé en 1969, du nom de sa fondatrice âgée désormais de 96 ans, est devenu un lieu culte de Lorraine pour ses concert et son ambiance.
Depuis toutes ces années, des pointures telles que Louis Bertignac, Jean-Louis Aubert, d’anciens musiciens de groupes tels que les Rolling Stones ou AC/DC, et bien d’autres comme des groupes de métal tel Cannibal Corpse, ont foulé les planches de Chez Paulette. Ce week end, le café situé au 343 rue Régina-Kricq à Pagney-derrière-Barine marque le coup avec un week-end à la Woodstock. le groupe PAULETTE ALL STARS CLUB BAND ( reprise de titres de groupes ayant joué Chez Paulette) joue ce samedi 21 entre 15 et 17 heures.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok