Renaud hospitalisé dans un service spécialisé en addictologie
Le chanteur a été admis ce week-end dans une clinique près de Montpellier
Le chanteur Renaud est hospitalisé dans un service spécialisé en addictologie près de Montpellier, depuis le week-end du samedi 22 et du dimanche 23 septembre 2018, à la clinique du Parc située à Castelnau-le-Lez.
« Le chanteur, en proie à des problèmes chroniques d’alcool, a été hospitalisé ce week-end dans un état préoccupant », indiquent Midi Libre..
Le chanteur aurait été hospitalisé à sa demande, et non suite à la décision de sa fille Lolita, comme l’annonçait plusieurs médias. Renaud Séchan de son vrai nom, a choisi cette clinique, c’est parce qu’elle est l’une des rares en France à avoir une unité spécialisée en addictologie pour notamment accueillir les victimes de l’alcoolisme.
Un nouvel album en 2019 ?
Paris Match explique que l’interprète de Mistral Gagnant « veut se soigner car il tient à enregistrer un album de chansons pour enfants, dont il envisage la sortie en 2019 ». Contrairement à ce qu’indique Midi Libre, Paris Match et la page officielle du chanteur explique que « son état de santé général ne suscite pas d’inquiétude particulière ».