Un magicien fait « disparaître » son pâté lorrain, il lui met une beugne avant la fin du tour.
En Lorraine, le pâté, c’est sacré
Pas touche au pâté Lorrain d’un Lorrain.. c’est ce qu’aura compris Quentin l’enchenteur, un magicien originaire d’Ile de France…
Alors que le magicien se produit près d’une terrasse d’un restaurant à Baccarat, le prestidigitateur annonce avoir le pouvoir de faire disparaitre les objets devant le yeux ébahis des spectateurs.
Mais le choix n’a pas été judicieux, Quentin s’approche alors de la table de david, alias le dédé… Le magicien commence sa formule magique est fait disparaitre subitement le pâté Lorrain de l’assiette du dédé… Surpris, à la limite de la panique.. le dédé a alors eu un reflexe naturel, un reflexe de Lorrain.. il a mis direct une torgnole au magicien, qui en est tombé sur les fesses… écrasant par la même occasion le pâté Lorrain qu’il avait caché derrière lui…
À baccarat, le pâté Lorrain, c’est sacré.. le magicien a repayé un pâté à Dédé, et le Dédé quant à lui, a offert un schlouk de gnôle à Quentin…
Ça vous a plu ? tant mieux parce que c’était la boutade du Lorrain, une blague.. toute ressemblance avec une personne que vous connaissez n’est que pure coincidence 😉