Nous sommes en Argentine, où huit policiers sont accusés de négligence. La raison ? ils n’auraient pas protégé correctement une saisie, ce qui a engendré la disparition, tenez vous bien, de plus d’une demi-tonne de cannabis. La seule justification que les policiers ont fournis est que ce qu’il manquait avait été mangé par les souris. Mais leur histoire ne tient évidemment pas la route, ils ont alors été suspendus.
Les 6 000 kilos de cannabis ont été stockés pendant 2 ans dans un entrepôt de fourrage dans la ville de Pilar, situé à 54 kilomètres au nord de Buenos Aires. C’est au cours d’une inspection des lieux ce mois-ci, que la disparition de plus de 500 kilos de cannabis a été remarquée !
Mais selon les experts de l’Université de Buenos Aires, il est impossible que les rongeurs aient confondu la drogue avec de la nourriture ! Et il aurait fallu un très grand nombre de souris pour dévorer une telle quantité. Et si ça avait été le cas, les cadavres auraient été retrouvés morts intoxiqués.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok