À Annecy, la mairie a ouvert récemment un restaurant réservé aux plus de 60 ans. Son objectif : lutter contre l’isolement des personnes âgées, synonyme de perte d’autonomie.
Les senior d’Annecy ont leur repère. Tous les jours, ils vont à leur restaurant favoris, qui ouvre ses portes à 11h30. Il s’agit du restaurant communal pour senior « La Cozna » ouvre ses portes. Pas de réservation, on vient quand on veut avec la garantie d’avoir un plat équilibré et de retrouver ses amis pour partager un bon déjeuner.
Réservé aux plus de 60 ans, le restaurant pour seniors accueille plus d’une centaine de couvert par jour, dans une ambiance familiale. Le prix des repas varie entre 3 et 9€, ce qui fait en plus du bien au portefeuille des retraités.
L’objectif de la mairie d’Annecy est principalement de rompre l’isolement des personnes âgées, une bien belle initiative, qu’en pensez vous ?
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok